LightREST : un serveur léger utilisable en WLangage
-
::
LightREST est un composant gratuit et open source est destiné aux développeurs WinDev® souhaitant créer un Web Service REST (REpresentational State Transfer).
Contrairement au système proposé nativement par WinDev®, LightREST ne nécessite ni l’installation d’un serveur Web (IIS, Apache, …) ni l’acquisition et les mises à jour d’un serveur WebDev®. Les requêtes API REST sont exécutées directement par votre application WinDev® sans subir un traitement chronophage par le serveur Web puis le serveur WebDev®. Un serveur LightREST écoute lui-même l’interface réseau et répond directement aux requêtes REST, sans aucun intermédiaire.
LightREST pour WinDev® – Composant Serveur API REST gratuit
Le site semble indisponible depuis quelques temps. Voici donc la dernière version qui y était proposée.
Doc Composant LightRest
goREST
LightRest Exemples
Projet lightREST3
Bonjour,
J’ai essayé de lancer ce serveur lightRest mais j’ai un blocage de Windows Defender sur la dll goRest64.dll.
Message d’erreur système : Impossible de terminer l’opération, car le fichier contient un virus ou un logiciel potentiellement indésirable.
Avez vous eu aussi ce message et comment l’avez vous résolu? Je n’ai pas envi d’exclure le répertoire temporaire de l’utilisateur car cela ouvrirait d’autres failles de sécurité.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.