Adhérez à l'association pour voir des sections supplémentaires du forum et accéder à d'autres services.

Achat/Vente/Mise à dispo de dongle Windev/Windev Mobile/Webdev

Accueil Forums WINDEV Achat/Vente/Mise à dispo de dongle Windev/Windev Mobile/Webdev

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Cédric
    Participant
      • Sujets/topics
        1
      • Réponses/replies
        0
      • Membre habitué
      Up
      0
      Down
      ::

Bonjour,
      Comme beaucoup, je suis à la recherche de dongle non SAAS pour pouvoir continuer mon activité à la fin de mon abonnement en décembre 2026.
      Nous sommes à la recherche de version 2024 ou 2025 de Windev, Windev Mobile, Webdev.
      Je cherche à permettre à mon équipe (3 dévs) d’avoir une fenêtre de 2/3 ans pour refaire un nouveau projet et se sortir de ce piège.
      Ouvert à toutes propo, n’hésitez pas à me contacter en MP => on en a vraiment besoin.
      Il y a qq temps, on pouvait lire, “buvez un canon, sauvez un vigneron” maintenant “ce serait partager vos clés, sauvez un projet”.

Ce sujet peut également permettre de partager des astuces ou autres, de mettre en relation des acheteurs et vendeurs etc.
      Merci à tous pour votre solidarité !

Pierre-Yves
      Participant
        • Sujets/topics
          0
        • Réponses/replies
          1
        • Membre habitué
        Up
        0
        Down

Bonjour,

moi aussi, je cherche à acheter une clé physique Windev 2025. Je développe seul et mon abonnement SAAS se termine fin octobre 2026. Et comme vous tous, je ne peux pas signer la nouvelle offre ISV.

Même une proposition de location temporaire serait envisageable, je suis sur Lyon au cas ou…

Merci

robert
        Participant
          • Sujets/topics
            1
          • Réponses/replies
            4
          • Membre habitué
          Up
          0
          Down

moi aussi je recherche une clé 2025 mais au vu de la demande cela semble impossible, je jete donc une boiteille à la mer. Qui pour proposer une clé ?

robert
          Participant
            • Sujets/topics
              1
            • Réponses/replies
              4
            • Membre habitué
            Up
            0
            Down

moi aussi je recherche une clé 2025 mais au vu de la demande cela semble impossible, je jete donc une bouteille à la mer. Qui pour proposer une clé ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Bienvenue sur le nouveau forum de l'association. Faites le connaître à vos collègues !     Welcome to the association's new forum. Let your colleagues know about it!

X
          Wx Alliance - Forum
          Résumé de la politique de confidentialité/Privacy Policy Summary

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.