Achat/Vente/Mise à dispo de dongle Windev/Windev Mobile/Webdev
-
Cédric
- Sujets/topics
1 - Réponses/replies
0 Membre habitué
- ★
::
Bonjour,
Comme beaucoup, je suis à la recherche de dongle non SAAS pour pouvoir continuer mon activité à la fin de mon abonnement en décembre 2026.
Nous sommes à la recherche de version 2024 ou 2025 de Windev, Windev Mobile, Webdev.
Je cherche à permettre à mon équipe (3 dévs) d’avoir une fenêtre de 2/3 ans pour refaire un nouveau projet et se sortir de ce piège.
Ouvert à toutes propo, n’hésitez pas à me contacter en MP => on en a vraiment besoin.
Il y a qq temps, on pouvait lire, “buvez un canon, sauvez un vigneron” maintenant “ce serait partager vos clés, sauvez un projet”.
Ce sujet peut également permettre de partager des astuces ou autres, de mettre en relation des acheteurs et vendeurs etc.
Merci à tous pour votre solidarité !
Pierre-Yves
- Sujets/topics
0 - Réponses/replies
1 Membre habitué
- ★
Bonjour,
moi aussi, je cherche à acheter une clé physique Windev 2025. Je développe seul et mon abonnement SAAS se termine fin octobre 2026. Et comme vous tous, je ne peux pas signer la nouvelle offre ISV.
Même une proposition de location temporaire serait envisageable, je suis sur Lyon au cas ou…
Merci
robert
- Sujets/topics
1 - Réponses/replies
4 Membre habitué
- ★
moi aussi je recherche une clé 2025 mais au vu de la demande cela semble impossible, je jete donc une boiteille à la mer. Qui pour proposer une clé ?
robert
- Sujets/topics
1 - Réponses/replies
4 Membre habitué
- ★
moi aussi je recherche une clé 2025 mais au vu de la demande cela semble impossible, je jete donc une bouteille à la mer. Qui pour proposer une clé ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.